Mairie de Vacquiers

Mairie de Vacquiers

Mesdames, Messieurs,

 

En raison d’une forte augmentation du nombre d’élèves scolarisés au lycée de Fronton entrainant des sureffectifs ponctuels sur les services de transport scolaire précités, il a été nécessaire de renforcer l’offre de transport scolaire vers cet établissement.

 

Ainsi, à  partir du lundi 21 septembre 2020, un car supplémentaire desservira les communes de GRATENTOUR, CEPET, VACQUIERS et VILLAUDRIC.

 

Les arrêts suivants seront à compter de cette date desservis par le service de transport scolaire S6012 :

 

Arrêt Abribus «  La Poste Â» à GRATENTOUR

 

Arrêt Abribus « 19 mars 1962 Â» à  CEPET

 

Arrêt Abribus Saraillou à  VACQUIERS

 

Arrêt Abribus « Mairie Â» à  VILLAUDRIC

 

Dès lundi, il est demandé aux élèves montant précédemment à ces arrêts d’emprunter le nouveau service mis en place. Les cartes de transport délivrées à  ces élèves pour les services S6001, S6002, S6004 et S6005 seront acceptées à la montée dans le car S6012. Ce changement est motivé par l’obligation règlementaire de transporter tous les élèves assis afin de préserver leur sécurité.

 

Vous trouverez, ci-jointe, la fiche horaire indiquant les nouveaux horaires de desserte. Ces horaires seront testés pendant une semaine et adaptés le cas échéant notamment si le car peut déposer les élèves plus tôt le soir.

 

Vous remerciant pour votre compréhension,

 

Cordialement

 

La Direction des transports du Conseil départemental de la Haute-Garonne

 

Nous contacter : https://services.haute-garonne.fr